Réunion de rentrée / OIS - 2sept2015

2 septembre 2015 - 21:36

Le Club de Handball figeacois fait sa rentrée.

A partir du 7 septembre, les entraînements de hand reprennent à Figeac : le lundi de 17h30 à 19h au Cosec pour la catégorie mixte des Moins de 13 ans, le jeudi de 19h15 à 20h30 au Gymnase Champollion pour les Moins de 18 ans Garçons, le vendredi de 18h à 19h30 au Gymnase Champollion pour les Moins de 15 ans Garçons et Filles, puis de 20h30 à 22h30 au Cosec l’équipe de handloisirs pour tous les seniors quelque soit leur niveau, enfin le samedi au Gymnase Champollion de 9h30 à 11h les catégories mixtes Moins de 9 ans et Moins de 11 ans.

Une nouveauté de taille : le club va proposer une activité de Handfit (une pratique ludique et hybride entre handball et fitness) couplée au Babyhand (qui prend en charge les enfants de 3 à 8 ans) afin d’occuper toute la famille en même temps (11h-12h30, le samedi) et au même endroit (Gymnase Champollion).

Autre nouveauté : Flavie Bourdiol est embauchée par le club pour animer l’ensemble des entraînements et assurer le suivi en matches de certaines catégories. De même de nouveaux adultes bénévoles s’engagent, dont un ancien joueur international yougoslave, et donnent un nouveau souffle au club.

Pour nous rejoindre, n’hésitez pas à consulter le site  à l’adresse suivante : «  handball-figeac.clubeo.com » , vous y trouverez toutes les coordonnées des dirigeants, les calendriers et autres évènements sportifs à venir.

Légende de la photo :

Le Bureau 2015 – 2016 : de gauche à droite, Géraldine Hequet, Marc Weiler, Flavie Bourdiol, le président Patrice Recoussines, Jean Cantaloube, Virgile Guyot et Laure Raingeard.