WE 19-20 sept

19 septembre 2015 - 19:51

La reprise des activités de Handball est bien consommée, avec ce week-end le succès du Babyhand le samedi matin qui se confirme: voilà un groupe de (très) jeunes volontaires et dynamiques. Au Cosec, la catégorie féminine en Moins de 15 ans a gagné face au club du Handlévezou: les joueuses figeacoises, fortes de l'entente avec Villefranche-de-Rouergue, ont réussi à marquer 31 buts contre seulement 16 encaissés! Enfin, les jeunes de l'équipe des Moins de 18 ans / Garçons encaissent une défaite pour leur premier match dans cette catégorie; ils ont débuté laborieusement contre Saint-Céré, plus aguerri, mais la deuxième mi-temps fut très bien rythmée, avec des phases de jeu qui augurent d'une belle saison.