WE 17-18oct

18 octobre 2015 - 16:18

Encore un week-end de Handball chargé, mais des résultats décevants! La journée de samedi a vu la défaite des filles en Moins de 15 ans contre Espalion, malgré la bonne humeur ambiante, mais il faut reconnaître que leurs adversaires ont bien joué. Dimanche, les Moins de 15 Garçons ont concédé un match nul à Cahors, mais l'équipe ayant remporté le troisième tiers-temps, la motivation est toujours à son comble. En parallèle, bien que de plus en plus combattifs, les Moins de 18 ans Garçons, encore affaiblis par l'absence de plusieurs joueurs, ont dû s'incliner à Gramat, prêts néanmoins à en découdre en match retour programmé en novembre. Soulignons la prestation très honorable de nouveaux joueurs qui vivaient là leur premier match: Théo Marie et Corentin Phalip. Des vacances sportives sont donc les bienvenues! Merci à tous les accompagnants, supporters fidèles et aux encadrants de leurs encouragements ce week-end!