Le Club de Handball figeacois prend un nouvel élan pour la rentrée 2016.

20 juillet 2016 - 12:32

Empêtré dans des difficultés d’organisation dues à un manque cruel de bénévoles, l’Assemblée Générale clôturant la saison a permis au club de Handball de Figeac d’amorcer un virage positif. En effet, alors que la saison 2015-2016 n’a pu fonctionner que par le travail de 4 personnes, un Comité de Direction de 12 bénévoles a été élu, sans compter des membres sympathisants et actifs qui ont accepté de remplir des tâches essentielles, par exemple la prise en charge d’une équipe, en binôme, à l’entraînement et en suivi de match ou encore le rôle de parent-référent d’une équipe qui aide à la communication.

photo: Le Comité de Direction 2016 - 2017

De gauche à droite

En bas : Fabienne Remondet – Jérôme Vidal – Thuc LeMinh – Virgile Guyot – Patrice Recoussines

En haut : Géraldine Hequet – Nicolas Remondet – Mélanie Guyot – Bruno Marie – Benoît Comte – Emmanuel Lair – Flavie Bourdiol, salariée du club.

(Linda LeMinh - absente sur la photo)

Fort de cette nouvelle organisation promouvant les jeunes (75% des effectifs a moins de 16 ans), les membres du Comité de Direction préparent pendant l’été la rentrée handballistique, visant à satisfaire des attentes sportives dans un esprit de convivialité qui leur tient à coeur. Le rythme a été donné avec la venue, au début de l’été de la caravane du Hand au Surgié, qui a connu un très vif succès.

Rendez-vous fixé au Forum des Associations le 3 septembre prochain.