Handball Figeac Club : site officiel du club de handball de Figeac - clubeo

13 mai 2017 à 19:39

Organisation de la vente de gâteaux sur le marché de Figeac: samedi 20 mai 2017.

Chers adhérents,

A tous les joueurs, parents, coachs, bénévoles et amis du Club de Handball de Figeac,

Une vente de gâteaux est organisée sur le marché de Figeac samedi prochain, le 20 mai.

Le but est de récolter un peu d’argent pour aider le Club à acheter du matériel, comme des maillots par exemple, une sono pour rythmer les entraînements et autres temps-morts des matchs, ou organiser des sorties.

Le  stand de vente sera  placé entre la Halle et la place Champollion de 8h à 13h, et tenu par des joueurs des catégories Moins de 15 et Moins de 18 ans ; il y aura toujours au moins un adulte-référent du club avec eux.

Merci à tous de cuisiner pour cette vente : crêpes fourrées, gaufres, et autres moelleux au chocolat, selon vos compétences et votre gourmandise… Plus on a de gâteaux et plus on peut en vendre !! Vous pouvez amener vos pâtisseries directement sur le stand du marché, ou les déposer la veille auprès de Jérôme ou Géraldine, lors de l’entraînement des Moins de 18 : 17h30 à 19h30.

Les jeunes vendeurs seront sollicités par leurs coachs au moment des entraînements et devront s’inscrire pour établir un roulement : les inscriptions se feront mercredi ou vendredi pour le Moins de 18, jeudi pour les Moins de 15.

A tous, merci de votre participation, avec un grand sourire handballistique (à votre imagination !).