Assemblée générale FHB

6 juillet 2018 - 10:35

Bonsoir à tous,

La saison arrive à son terme et il va être temps pour le club de préparer la suivante.

À ce titre, le club vous invite à participer à l’Assemblée Générale ordinaire de l’association, qui aura lieu le Dimanche 8 Juillet au Club House du stade du Calvaire à Figeac.

Cette AG délibérative a pour fonction de présenter aux adhérents le bilan de l’année écoulée, autant d’un point de vue sportif, qu’administratif.

Mais aussi d’élire le nouveau comité de direction et le nouveau bureau, comme stipulé dans les statuts de l’association.

Mais surtout, cette réunion est l’occasion d’entendre vos remarques, en tant qu’adhérents et/ou parents d’adhérents, afin d’améliorer notre structure pour répondre au mieux à vos attentes pour la saison prochaine.

Nous vous présenterons d’ailleurs nos objectifs pour l’année prochaine.

L’ordre du jour de l’AG est détaillé dans la convocation ci-jointe.

Qui dit élection, dit également candidats. La survie et le bon fonctionnement d’une association ne sont possibles que par l’implication de bénévoles (que nous sommes).

Nous sommes donc à la recherche de bénévoles (handballeur ou non) pour nous aider à faire évoluer notre club. Les candidatures sont ouvertes dès maintenant jusqu’à la date de l’AG.

Vous pouvez également rejoindre le club pour nous aider sans pour autant rejoindre l’équipe dirigeante. Pour cela merci de vous manifester par mail ou auprès des entraineurs.

Afin de valider les délibérations, les statuts du club stipulent qu’un quorum de 25% des adhérents âgés d’au moins 16 ans à la date de l’AG soit présent. Votre présence est donc importante.

En cas d’absence vous pouvez donner pouvoir à un autre membre en utilisant le coupon fourni dans la convocation.

Afin de terminer la saison en beauté, le club propose à la suite de l’AG un repas suivi d’un après-midi récréatif.

La participation est de 5€ par personne à partir de 12 ans (gratuit pour les -12 ans). Nous demandons juste aux participants de ramener une entrée ou un dessert, on s’occupe du reste.

Pour l’après-midi récréatif et pour ceux qui le souhaitent, nous demandons aux participants de ramener des jeux de plein air (pétanque par exemple).

Le but est de passer un moment agréable tous ensemble.

Inscrivez vous au repas auprès de l’entraineur de votre catégorie. La paiement aura lieu le jour de l’AG.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement.

Le club a besoin de vous !!!!!!! et vive le HANDBALL !!!!!

Virgile Guyot - Président du Figeac Handball

Suivez-nous sur notre site : http://handball-figeac.clubeo.com/

uploads/handball-figeac/Medias/ACFrOgBZrJcEj2KlMyCOIqJZOWiKhfKQf2bwuZP6VrnXaM4bk567mlL9_6RAa5spSCQmCyau4FYV2wgNC9oEPsIhVeD5tWgErREqPSF-JbvhAH9sfIctW-YnorloJZo=.pdf